L’ALTERNATIVE POUR LA GESTION DE L’ENTREPRISE
Spécialiste du développement et de l’intégration de la solution Open Source iDempiere, TGI s’adresse à tous les professionnels désirant structurer leur gestion en proposant ERP iDempiere et CRM Windeal, une gamme d’outils souples et puissants disponibles dans le Cloud TGI qui vous permettront de gérer et de suivre l’activité, les contacts et le processus commercial de votre entreprise.
Les avantages de l’Open-Source
- Une communauté active (correction des bugs et amélioration régulières)
- Pas de coût de licence : les sommes investies optimisent et personnalisent votre application
- Pérennité de la solution : pas de suspension du développement
Valeur ajoutée TGI
- Comptabilité française
- Traduction française
- Documentation écrite
- Intégration des mises à jour proposées par la communauté iDempiere
- Analyse et développements spécifiques
- Hébergement du serveur et de la base de données
- Formation
ERP iDempiere
TGI intègre et adapte à votre activité l’ERP iDempiere, qui vous fournira les principales fonctions nécessaires à la gestion de l’ensemble des processus de votre entreprise et à la coordination des différents services de celle-ci. L’ERP iDempiere est disponible dans le Cloud TGI pour un accès sécurisés à vos données 24h/24, ou que vous vous trouviez.
Fonctionnalités principales
- Gestion Administrative
- Gestion de la Production
- Gestion des Achats
- Gestion des Ventes
- Gestion Comptable et Financière
- Contrôle de Gestion
- Gestion des Ressources Humaines
- Outils d’aide à la décision (KPI’s)
CRM Windeal
Windeal, l’outil de GRC (Gestion de la Relation Client) développé par TGI, est un logiciel CRM opérationnel et analytique capable de prendre en charge la gestion des ventes, la gestion des contacts, la gestion des campagnes Marketing et la gestion du service client.
Basé sur des technologies open-source, Windeal est entièrement configurable et s'adapte à l'image et aux besoins spécifiques de toutes les entreprises.
Fonctionnalités principales
- Gestion des objectifs et des pronostics de ventes,
- Gestion des territoires commerciaux,
- Calcul et gestion des commissions, frais, marges...
- Gestion des prospects, pistes et opportunités,
- Gestion des campagnes Marketing tous canaux,
- Gestion des devis et commandes,
- Gestion des relances clients,
- Historique des actions et des échanges,
- Catalogue des offres et services / Liste des prix de vente,
- Carnet d'adresses et agenda,
- Tableaux de bord statistiques et graphiques...
Les modules ERP et CRM peuvent être développés spécifiquement pour correspondre à vos besoins métier.
Contactez-nous pour obtenir une démonstration ou pour recevoir de plus amples informations sur les solutions ERP iDempiere et CRM Windeal.